Déco nature, créations en bois flotté

Decouvrez mes créations en bois flotte : lampes, fauteuil, tableaux, galets, cadres, mobiles, serre livre, dessous de plat, photos et commentaires, et publiez vos creations en envoyant vos photos

samedi 6 janvier 2007

Ramassage de bois

Après le fameux coup de vent du 1er janvier sur les côtes de Charente-Maritime, j'ai pu trouver de nombreux morceaux de bois flotté à Meschers, et ramené des projets de réalisations plein la tête.

Posté par Sami17 à 13:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

  • passion

    j'ai passé un trés bon moment sur votre site ,la nature est généreuse , vous avez su exploter tout ces morceaux de bois flottés , vous êtes un digne représentant de DAME NATURE.

    claude. http://artnature.blog4ever.com

    Posté par claude, mardi 9 janvier 2007 à 09:52
  • meme avis

    j'y comprend ta facination car moi aussi j'habite aux antilles et je suis souvent emerveillé par les decouvertes que je fais au bord des plages.c'est vrai que ce sont souvent des oeuvres d'art.souvent je me met a penser que ces troncs ont souvent fait de long voyage.pour l'instant je les stock car je n'apas encore decidé de ce que je vais en faire.

    Posté par paz, mardi 9 janvier 2007 à 23:08
  • Bois flotté

    De toutes les réalisations de ce site, je trouve que ce sont les vôtres les plus pures. Le bois flotté est utilisé tout simplement, sans peinture, sans artifice, et avec beaucoup d'humour. Bravo

    Posté par Colibri, mercredi 10 janvier 2007 à 22:39
  • infos

    super j'adore et j'aimerais me lançer, seul gros problème je n'habites pas à côter d'une plage mais à côter de paris, j'ai déjà lu que l'on pouvait transformer une simple branche d'arbre en bois flottant en la laissant tremper dans de l'eau de javel est ce que quelqu'un à une info l'a dessus merci!

    Posté par anisa, vendredi 12 janvier 2007 à 21:45

Poster un commentaire